Établissement situé au milieu de nulle part et peu attractif, cette première impression se révélant être la bonne. L’accès est bien cher payé par rapport à la concurrence comme l’Etoile à Marseille pour des prestations et agencements très inférieurs, sans intérêt et déclassés par une clientèle éparse des trois et quatrième âges. Aucun espoir d’embellie, le tenancier étant obsédé du tiroir caisse et seul sur le créneau à Fréjus Saint Raphaël. Manquant singulièrement de tact et volontiers hypocrite, il se révèle prompt à pousser les clients vers la sortie pour rentrer chez lui au plus tôt. A éviter…
Lieu soit disant gay friendly, à cause de mon état de d’ébriété j’ai malheureusement marché sur le pieds d’une fille. J’ai voulu lui dire excuse moi mais celle ci a pris peur. On m’a viré et quand le barman a dit au videur laisse le il est gay il n’allait pas lui faire du mal. Le videur a failli casser la gueule au barman et à moi limite homophobe . Bravo… je déconseille vivement
Le videur a 2 de QI, gifle un mec alors qu’il passe en vélo, m’insulte, insulte ma mère alors qu’elle dort paisiblement chez elle je recommande pas cet endroit de demeuré.
Au cas où je n’ai pas été claire il a 2 de QI ce gogole et croit tout savoir. Par ailleurs insulte en arabe en pensant que la personne concernée ne comprend pas, bref 2 de QI, n’y allez pas c’est une cas social..
je recommande énormément, c’est la première fois que je viens ici et une ambiance que je n’ai jamais vu, le personnel est souriant, la musique est juste parfaite. si vous ne savez pas dans quel boite allez à nice n’hésitez pas et foncez direct !!! encore merci à toute cette équipe incroyable 🩷