Lieu à fuir, surtout à cause du videur qui se prend pour un cowboy. Il ne laisse rentrer que ses amis ou ceux qui lui donne un billet. De plus ce même videur a frappé un client en l’enfermant dans le sas de la boîte, il lui a volé son téléphone et l’a jeté dehors. Et tout ça sans compter les nombreuses histoires qu’il y a là bas. C’est l’inconvénient quand on met un videur Hetero pour une boîte gay, faut arrêter de prendre la confiance et penser à faire rentrer de l’argent pour le club. Attention à vous si vous ne voulez pas gâcher votre fin de soirée
Passé nouvel an 24 au Klubber était une superbe idée. Le service était super, efficace, le personnel souriant et accueillant, avec le club bondé. L'animation était top et la cuisine un délice. Encore merci pour cette soirée à tout le personnel et à la patronne pour son organisation et sa créativité. Le lieu était magnifiquement décorer sur le thème Gatsby.
Le videur a 2 de QI, gifle un mec alors qu’il passe en vélo, m’insulte, insulte ma mère alors qu’elle dort paisiblement chez elle je recommande pas cet endroit de demeuré.
Au cas où je n’ai pas été claire il a 2 de QI ce gogole et croit tout savoir. Par ailleurs insulte en arabe en pensant que la personne concernée ne comprend pas, bref 2 de QI, n’y allez pas c’est une cas social..
Possibilité d'y manger quand c'est pas la fête. Les chefs sont très sympas et ont inventé une recette de raclette aux nems excellente !
Je recommande !!
je recommande énormément, c’est la première fois que je viens ici et une ambiance que je n’ai jamais vu, le personnel est souriant, la musique est juste parfaite. si vous ne savez pas dans quel boite allez à nice n’hésitez pas et foncez direct !!! encore merci à toute cette équipe incroyable 🩷